• Tome 4 Fin Script

    Chapitre 3 !

    Chapitre 3 !
    La THE décision !

    ____________________________________________________________________





    ... :Père indigne ! Tu m'espionnais encore ?!
    Isshin : *fait le débile*Mais Ichigo ! *pleure* Je voulait savoir où tu emmenais Rukia-chan !
    Ichigo : Ca ne te regarde pas !
    Isshin : Mais... ma troisième filles !
    Byakuya : Ne parle pas de Kuchiki Rukia comme ça !
    Isshin : Kuchiki taicho, c'est ma troisième filles !!!
    Byakuya : Shire Senbonsa...
    Yoruichi : *pose sa main sur l'épaule de Byakuya* Du calme Byakuyado !

    Le regard de Isshin ce posa sur moi,

    Isshin : Qui est-elle ?
    Yoruichi : C'est une shinigami, Isshin !
    Ichigo : STOP ! Yoruichi-san et Urahara-san, comment connaissez vous mon père ?!
    Yoruichi : Et bien... c'est un ami !
    Urahara : Oui, c'est ça.
    Ichigo : *grosse goutte* Mouais --'
    ... : Eh bien depuis juste quelques siècles !
    Ichigo : Shinji ? Comment ça ?
    Shinji : Quoi ?! Tu ne t'étais pas rendue compte que ton père était un shinigami ?
    Ichigo : Mon père... Cet abruti est un...
    Shinji : Oui est en plus c'est un ...
    Isshin : Cela suffit ! Hirako Shinji c'est a moi de lui dire !
    Ichigo : Papa, mais me dire quoi ?!
    Isshin : *pleure* Il m'a appeler papa !
    Hitsugaya : Qui est cet abruti ?
    Isshin : Je suis le père d'Ichigo !
    Hitsugaya : On parle du même Ichigo ?! Ichigo ici présent ?!
    Celui qui à detruit le Sereitei ?!
    Ichigo : Oï Toshiro parle pas de moi comme si j'étais pas là !
    Hitsugaya : C'est Hitsugaya-Taicho pour toi !
    Ichigo : D'accord Toshiro !
    Hitsugaya : Grrrr
    Byakuya : Vous voyez Hitsugaya-Taicho, c'est inutile de le corriger !
    ... : Ken-chan Ken-chan ! Ichi est là pour jouer avec toi ^^
    Ichigo : Arg, je suis presser ! A bientôt ! *se casse*
    Urahara : *Rattrape Ichigo* Les enfants on se calme.
    Continuons ! Isshin maintenant ou après ?
    Isshin : Je préfère après.
    Urahara : Donc continuons sur Natsumi !
    Ichigo : Mais moi je veux savoir... pour mon imbécile de père !
    Isshin : *pleure* imbécile ?! TT-TT
    Urahara : Kuroïme-san, souhaite tu devenir une shinigami ?!
    Natsumi : Eh bien... Je crois que je n'ai pas la choix !
    Urahara : C'est vrai mais tu à quand même le droit de choisir !
    Natsumi : Le meilleur moyen de venger ma sœur est bien de devenir une shinigami ?!
    Urahara : Absolument.
    Natsumi : Donc je souhaiterais devenir une shinigami.
    Urahara : Ce n'est pas à moi qu'il faut demander mais au Capitaine-Commandant.

    Mon sang ne fit qu'un tour, demandez au vieux en personne

    Natsumi :Bi...bien. Capitaine-Commandant... je souhaiterais si vous le... voulez bien, devenir... une shinigami !
    Shunsui : *chuchote à Ukitake* Elle a du crans !
    CC : Par notre faute tu es morte, de plus, tu es presque devenue une shinigami, comment pourrais-je ne pas t'acceptais dans nos rangs !

    Il y eu un grand silence puis Urahara frappa dans ses mains et tout le monde me félicitais.
    Je ne savais pas quoi faire, je ne méritait même pas le quart de ceci !
    Puis quelqu'un posa une question :

    Ichigo : Mais Oji-san Natsumi sera une shinigami remplaçante comme moi ou sera assignée à une division ?!
    CC : Tout dépend si elle va à l'académie ou si Urahara l'entraine. Mais peut-être les deux. Je veux dire que elle aura une division et des ordres mais pourra rester sur Terre pour t'aider. Mais je ne peut me permettre de laisser 4 combattant sur Terre ! Enfin nous verrons.
    Urahara : Je veux l'entrainer !
    CC : Ceci mérite d'être clair. Bien demandons directement à Kuroïme Natsumi , quelle est votre décision ?!
    Natsumi : Euh... J'aurai besoin de plus de temps pour réfléchir, s'il vous plaît.
    Hitsugaya : Le temps presse !
    Urahara : Laisser la réfléchir tout de même !
    Natsumi : Le plus rapide se serait quoi ?!
    ... : La rapidité... C'est peut-être une de ses seules qualités !
    Yoruichi : Je ne trouve pas moi
    Soi Fong : *rougi* Yoruichi-sama.
    Natsumi : Euh...
    Shinji : Vos gueules ! Laisser la parler !!!
    Natsumi : Arigatô gozaimasu !
    Shinji : Ouais, beh c'est bon tu voulais dire quoi ?!
    Natsumi : Je pense que l'entrainement d'Urahara-san sera le plus rapide !
    Urahara : C'est le cas ! Donc je la prend ^^
    CC : Bien maintenant que ta décision est prise, nous pouvons retourné a la soul society !
    Kuroïme Natsumi ton entrainement commence aujourd'hui, tu reste ici !
    Natsumi : Hai !
    Ichigo : Je crois que vous avez oubliés quelque chose !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :