• J'ai une new sur un manga !!

    Rumeurs ?

    Vous avez une actualité MURLOC2 (ou tout autre sujet ayant un lien avec) à faire partager à la communauté ? Très bien, vous êtes au bon endroit !

    Avant de proposer une actualité :

    • Mon actualité a-t-elle été déjà publiée sur Murloc2 ?
    • L'ai-je rédigée moi-même où l'ai-je simplement copiée/collée d'un autre site ?
    • Est-elle correctement rédigée (syntaxe, orthographe, ...) ?
    • Mes sources sont-elles sûres ?

    Veuillez noter que l'équipe se réserve le droit de modifier en partie comme totalement votre news. Bien entendu, plus votre news est soignée, plus elle a de chance d'être publiée sur le site telle qu'elle. =)

    Les news plus ou moins plagiées d'un autre site seront systématiquement refusées : c'est contraire à l'esprit du site !
    Un conseil : sortez-en l'information brute, et refaites à votre sauce. ;o)

    Prière de ne pas soumettre de news concernant les sorties de chapitres ou d'épisodes : elles sont chaque semaine publiées par l'équipe elle-même dès qu'un de ses membres est en mesure de le faire. Merci !

    N'utilisez PAS cette page pour poser une question au staff, signaler un problème ou encore nous faire part d'une théorie : vous n'obtiendrez AUCUNE réponse. Utilisez plutôt les forumulaires .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :