• Tome 1 Bleach Parodie

    Introduction !

    Introduction !
    Introduction !

    Je vais vous racontez une histoire ! Qui est en l'occurrence la mienne.
    Ce n'est ni une histoire drôle ni un conte de fée !
    C'est l'histoire qui a changer ma vie, en bien comme en mal.


    _______________________________________________________________________________________



     Tout commence le jour où je suis morte ! Et oui !
    Je me souvient encore de cette nuit, où une bataille a fait rage dans ma ville !
    Cette nuit horrible qui a bouleverser ma vie !
    Durant mon jeune âges, je voyageais beaucoup pour le plaisir et le travail, je sais parler plusieurs langues mais dans ce monde elles ne me servent à rien...

    Cette nuit là, je revenais de Madrid, ma sœur devait venir me chercher. Il neigeait ce 12 décembre,
    Il faisait très froid mais le ciel était dans bleu magnifique et il y avait des million d'étoiles ! Ce jour précis où j'aurai du fêter mes 27 ans. Même si il neigeait l'avion arriva a destination.
    Il faisait nettement plus froid à Tokyo qu'à Madrid. Je récupéra mes valises. J'alla attendre ma sœur devant l'aéroport. Mais étrangement, elle n'étais pas là. Personne.
    Personne n'étais venu me chercher ! Pourtant le jour de mon anniversaire...
    Rien, justes les autres voyageur de l'avion.

    J'appela un taxi pour me déposer devant mon petit appartement à Shibuya.
    Je demanda au taxi de m'attendre, bizarrement il le fit. Une fois dans mon appartement je me déshabilla pour changer de vêtements. J'avais froid étant habillé en tailleur comme mon travail me l'obligeais même si pour une raison inconnu j'ai toujours adorer cette sensation de froid plus qu'intense. Je m'habilla chaudement, pris les clefs de la maison familiale et descendis.

    Le taxi était là je lui dit de me déposer à Karakua. Il le fit. Arriver devant notre maison, je vit la porte grande ouverte !

    J'entendit un cris.
    Probablement celui d'one-chan ! Pris de panique je sortis tellement brutalement du taxi, que ma hanche se cogna contre la portière et du sang coula ! Je fut assez choqué par la puissance du coup que je m'étais portée seule. Je couru vers la cuisine et vit un «  monstre » qui portait ma mère morte dans ses énormes pinces qui lui servait de bras ! Mon père gisait au sol, et ma sœur tremblait assise en boule par terre.
    Mon premier reflexe fus d'aller voir le pou de mon père, il était mort ! Un frisson parcourra mon corps et une larme coula. J'alla voir ma sœur pour voir si elle n'étais pas blesser.
    Elle me dit que qu'elle n'avait rien, mais qu'il fallait sauver maman.

    Je pris une chaise et chargea le « monstre ».
    Une énergie m'envahissait, je me sentais forte, capable de tous... Un grand courage vivait en moi, je ne sais pas ce qu'il sais passé à cette instant. Mais un homme habillais de blanc aux cheveux bleu avec un masque me prit par les épaules et me jetât par terre comme un vulgaire objet.
    Je vit que ma sœur s'étouffait, je voulu me relevais mais un rouquin habiller en noir la pris délicatement dans ses bras, mais celui-ci ne la jetât pas par terre. Il garda Hoshi contre son torse.

    J'ai oublier de vous dire que depuis mon plus loin souvenir, je peut voir des fantômes ainsi que des hommes habillés d'un kimono noir terrassant des « monstres ».
    Pourquoi ?! Je ne peut vous le dire !

    Le bleuté me regarda avec mépris et me dit : «  Vient avec moi femme !  »
    Je ne su qui répondre, le roux le fit à ma place en posant ma sœur au sol : il dit «  Te fou pas de ma gueule Grimmjow ! Tu crois tout de même pas que je vais te laisser partir avec elle sans bouger le petit doigt !!!
    -Alors vient Ichigo ! Répondit Grimmjow
    - BAN-KAÏ !!!!!!!!
    Je me déplaça vers ma sœur, arriver au près d'elle je la pris dans mes bras mais je m'écroula.
    Le choc que m'avais porter ce Grimmjow étais réellement catastrophique !
    Je m'évanouie en voyant deux hommes avec des masques ce battre à armes égalent.
    Ma vu ce troubla, je crus rêver, Je vit arriver par centaines des hommes habillaient en noirs et en blancs !
    A peine arriver que leur Katana s'entrechoquer déjà.
    Puis je m'évanouie pour de bon...



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :