• Amis d'école

    Yasutora Sado

    » Age : 15 ans
    » Taille : 1,97 m
    » Poids : 112 kg
    » Groupe sanguin : A
    » Date de naissance : 07 Avril
    » Occupation : Lycéen

    » Thème musical : « No song heard » par Hellacopters, sur l’album « High Visibility »

    Particularités :

    - Aime les chemises tape-à-l’oeil avec des cols larges.
    - A un tatouage sur l’épaule gauche, représentant un coeur ailé entouré par un serpent. Par-dessus le serpent, il a un ruban avec les mots « Amore e morte » dessus (amour et mort).
    - Aime les petits animaux.
    - Aucune information sur sa famille.

    Description :

    Né à Okinawa, au sud du Japon, il a été élevé par son « abuelo » (grand-père) au Mexique. Son physique impressionnant lui a valu quelques problèmes avec des « furyos » et c’est sans doute pour cela qu’Ichigo et lui s’entendent si bien. De même qu’Ichigo, pour ne pas avoir des ennuis avec ses professeurs, il travaille assez bien et est très bien classé dans sa classe, ce qui a le don d’d'énerver Keigo et Mizuhiro.
    De même qu’Inoue, son pouvoir se libère en voulant sauver quelqu’un, en l’occurrence Karin, la soeur d’Ichigo.

    Son pouvoir : The right arm of the giant

    The right arm of the giant lui permet d’entourer son bras droit avec une armure noire d’une puissance incroyable. De plus, il lui permet de voir les esprits et les Hollows.
    Sa force est telle qu’il peut pulvériser ce qui est matériel comme une voiture, un bâtiment mais aussi ce qui est immatériel comme les Shinigamis ou les Hollows. Il peut aussi lancer cinq boules d’énergie dévastatrices.
    Il apprendra à maîtriser sa puissance aux côtés de Yoruichi et accompagné d’Inoue.

     Inoue Orihime

    » Age : 15 ans
    » Taille : 1,57 m
    » Poids : 45 kg
    » Groupe sanguin : B
    » Date de naissance : 03 Septembre
    » Occupation : Lycéenne

    » Thème musical : « T’en va pas »par Elsa, sur l’album « L’essentiel Elsa 1986-1993 » (version « Adagio Triste-Best of Elsa »).

    Description :

    Inoue est une fille qui a eu une enfance très difficile avec une mère prostituée et un père qui n’était vraiment pas quelqu’un d’appréciable. Son frère et elle vécurent ensembles se protégeant mutuellement et quand celui-ci eu 18 ans et elle 3 ans, ils s’enfuirent de la maison familiale pour vivre seuls. Malheureusement, son frère mourut dans un accident de voiture laissant Inoue seule.

    Malgré tout, c’est une fille très studieuse qui fait tout son possible pour ne pas paraître déprimée en se forçant à se donner une image de fille continuellement joyeuse. Sa meilleure amie est Tatsuki qu’elle connaît depuis le collège. Elle porte un amour véritable à Ichigo mais celui-ci n’a toujours pas compris ce qu’elle ressentait pour lui.

    Elle peut paraître faible et assez maladroite, mais elle ne laissera jamais tomber les gens qu’elle aime et elle fera tout pour les protéger. Inoue acquiert ses pouvoirs en voulant protéger Tatsuki.
    Cependant, la principale faiblesse de ses pouvoirs vient de son absence de volonté meurtrière. Ne désirant faire de mal à personne, Inoue ne mettra jamais assez de puissance dans ses techniques offensives pour inquiéter des adversaires doués de réflexion, au contraire des simples Hollows.

    Passé du personnage :

    - Aime les motifs floraux asiatiques.
    - Aime rire.
    - Se met souvent à rêvasser.
    - Quand elle se met à rêvasser, sa bouche s’ouvre toute seule.
    - Aime le fromage et le beurre.
    - Mange des patates douces chaudes en mettant du beurre dessus.
    - Membre du comité pour la santé, à l’école.
    - Son frère aîné est mort il y a trois ans dans un accident de voiture. On ne sait pas si ses parents sont toujours en vie ou pas. Depuis ce jour, elle vit seule, grâce aux dons de ses proches.

    Son pouvoir : Shunshun Rikka, les six fleurs du Shunshun

    Son pouvoir se crée grâce à la barrette en fleur que le frère d’Orihime lui offrit avant de mourir représentant une fleur avec 6 pétales. On peut supposer que la grande puissance spirituelle que libère Ichigo involontairement ait pu atteindre Inoue qui possédait déjà un mince pouvoir spirituel et a accentué ce dernier.

    Les six fleurs de Shunshun (Hibiscus) se nomment Baigon, Hinagiku, Lilly, Shunô, Ayame et Tsubaki. Ce sont de petites créatures qui tiennent sur l’épaule d’Inoue et ont chacune une personnalité propre.

    Chacun ayant un rôle précis, son pouvoir se divise donc en trois parties distinctes :

     

    - Le bouclier des trois cieux (défense) :
    En appelant Baigon, Hinagiku et Lilly, Inoue crée une barrière qui la protège de toutes les attaques extérieures. Un bouclier d’une résistance étonnante s’élève et repousse l’attaque de l’adversaire. Cette technique sera utilisée maintes fois par Inoue pour se protéger des explosions. Le bouclier peut se fendre et se casser si la puissance de l’adversaire est trop forte, mais Baigon, Hinagiku et Lilly ne meurent pas et retournent sous la forme de barrettes.
    Cette technique intéressera fortement Kurotsuchi Mayuri qui voudra par tous les moyens s’en procurer le secret.

     

    - Le bouclier des deux cieux (guérison)
    Le bouclier des deux cieux (guérison) : En appelant Shunô et Ayame, Inoue soigne toutes les blessures se trouvant à l’intérieur de son bouclier. La spécificité de cette technique ne réside pas dans le fait qu’elle soigne, mais elle a la capacité de faire retourner la chair à son état initial en manipulant les flux temporels. C’est un procédé totalement inconnu, autant par les Shinigamis que par Inoue elle-même.

     

     

    - Le bouclier du ciel unique (attaque) :
    En appelant Tsubaki, Inoue lance une attaque offensive dévastatrice qui découpe l’ennemi en deux. La puissance de cette technique est fortement influencée par la puissance spirituelle de son utilisateur, dans ce cas-ci Inoue. Mais au-delà de cet aspect, la volonté de la personne joue un rôle primordial dans son efficacité.

    Kojima Mizuhiro

    » Age : ?
    » Taille : ?
    » Poids : ?
    » Groupe sanguin : ?
    » Date de naissance : ?
    » Occupation : Lycéen

    » Thème musical : -

    Description :

    Mizuhiro est un des amis d’Ichigo. Il est en souvent avec Keigo, lequel est son plus grand ami. Mizuhiro est, selon Keigo, un terrible coureur de jupons et Mizuhiro, ne pouvant le nier, affirme qu’il ne s’intéresse qu’aux filles plus vieilles que lui. D’ailleurs, une très belle citation à son propos «Malgré son visage, c’est un terrible pervers? ».

    C’est un des personnages les plus normaux de Bleach, qui n’a aucun soupçon sur l’existence des fantômes, Shinigami, ou autres entités de l’univers de Bleach. Cela ne durera pas, étant donné la profusion de catastrophes se produisant à Karakura de par l’accumulation d’êtres extraordinaires s’y retrouvant.

    Ishida Uryû

    » Age : 15 ans
    » Taille : 1,75 m
    » Poids : 55 kg
    » Groupe sanguin : AB
    » Date de naissance : 06 Novembre
    » Occupation : Lycéen / Quincy

    » Thème musical : « Idioteque » par Radio Head, sur l’album « Kid A »

    Particularités :

    - Membre du club de travaux manuels à l’école.
    - Il déteste les boutons ou plutôt, il aime bien les vêtements avec des fermetures éclair.
    - Sa tension artérielle est basse.
    - Il déteste se lancer à l’aventure sans avoir un plan.
    - Il utilise souvent les même expressions. L’auteur souhaite que ce personnage puisse devenir cool.
    - Son plat préféré, c’est le maquereau bouilli dans de la pâte de soja (miso), préparé personnellement.

    Description :

    Uryû est un Quincy, c’est à dire un membre d’une « organisation » ennemie des Shinigamis. Vouant une haine envers les Shinigamis qui ont détruit son clan, Uryû développera pourtant une amitié des plus spéciales avec Ichigo. Il accompagnera Ichigo au Soul Society pour lui montrer qu’un Quincy est aussi puissant qu’un Shinigami, si ce n’est plus.
    Il est dans la même classe qu’Ichigo et est le meilleur élève du lycée. Uryû est également le meilleur membre du club de travaux manuels.

    Passé du personnage :

    Uryû a été formé à l’art des Quincy par son grand père Souken. En effet, son père Ryuuken (le charisme à l’état pur) trop matérialiste, a toujours renié ses pouvoirs de Quincy, les jugeant inutiles. C’est ainsi que le tout jeune Uryû commença son apprentissage dès qu’il fut en âge de créer un arc.
    Mais son grand père fut un jour tué sous ses yeux par des hollows. Les shinigamis étaient arrivés trop tard pour le sauver… Dès ce jour, Uryû voua une haine farouche aux shinigamis, malgré l’enseignement que son grand père, pacifiste, avait tenté de lui inculquer, les tenant pour responsables de la mort de Souken.

    Et plus tard, Uryû apprit que ces hollows avaient en fait été envoyé par un shinigami, le sinistre Mayuri Kurotsuchi, successeur d’Urahara au bureau de recherche, qui termina ses expérimentation sur le corps de Souken, n’en laissant qu’une loque sanguinolente.

    Son pouvoir : Kojack

    Uryû est un des derniers Quincy existant et c’est son grand-père qui s’occupa de son entraînement. Grâce à son bracelet de Quincy qu’il porte au bras gauche, il matérialise son arc nommé « Kojack » qui lui permet d’envoyer des flèches d’une puissance destructrice assez incroyable.
    Cet arc puise dans l’énergie spirituelle qui se trouve autour de lui pour accroître sa taille et ainsi sa puissance.
    Contrairement au Zanpakuto d’un Shinigami qui purifie l’âme d’un Hollow, les flèches de Kojack le détruisent définitivement.
    Il peut également augmenter la puissance de son arc grâce au « Sanre Glove », des gants sacrés que seuls certains Quincy peuvent utiliser.

     

    Asano Keigo

    » Age : ?
    » Taille : ?
    » Poids : ?
    » Groupe sanguin : ?
    » Date de naissance : ?
    » Occupation : Lycéen

    » Thème musical : -

    Description :

    Keigo est un garçon très hystérique. Complètement loufoque, il a le don d’énerver n’importe qui, et plus particulièrement Ichigo. Le seul moyen de le faire taire quand il part dans ses délires est de le cogner jusqu’à ce qu’évanouissement s’en suive.
    Tout comme Mizuhiro, il ne se doute en aucun cas du secret d’Ichigo. Mais cela ne peut durer car Keigo se met petit à petit à développer des pouvoirs de médium lui-aussi

    Arisawa Tatsuki

    » Age : 15 ans
    » Taille : 1,55 m
    » Poids : 41 Kg
    » Groupe sanguin : A
    » Date de naissance : 17 Juillet
    » Occupation : Lycéenne

    » Thème musical : « L’oiseau bleu ne volera plus » par HAL, sur l’album « Love Letter »

    Particularités :

    - Ceinture noire de karaté, 2ème dan.
    - Connaît Ichigo depuis qu’ils ont 4 ans.
    - Aime les pantacourts et les pantalons « Cargo ».
    - Déléguée de classe.
    - Comme elle trouve que son nom n’est pas joli écrit en Kanji, elle l’écrit en Hiragana habituellement.
    - Son aliment préféré est la tarte aux pommes.

    Description :

    Tatsuki est dans la même classe qu’Ichigo qu’elle connaît depuis leur plus tendre enfance. C’est la meilleure amie d’Inoue et elle est très sportive. En effet, elle pratique le karaté à haut niveau.
    Elle a souvent protégé Inoue, notamment quand celle-ci est entrée au lycée. Tatsuki est au courant qu’Inoue a un penchant pour Ichigo mais elle trouve que celui-ci est déplorable avec elle.
    Elle possède un talent de médium, en effet, elle peut voir les esprits mais ne développe pas de pouvoirs particuliers contrairement à Chad ou Inoue.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :