• Questions Sujestion

    Exemple

    Salut tout le monde! J'ai décidé de faire un article pour désengorger ma boîte de e-mail en y inscrivant ici les questions que l'on me pose le plus souvent. MERCI de prendre la peine de les lire avant de m'envoyer un e-mail ou un commentaire (au fait, j'aime mieux les commentaires au bas de l'articles puisque vos e-mails atterrissent souvent dans le courrier Spam, allez savoir pourquoi.)

    Pourquoi ton pseudo est Hyuuga Neji? T'es une fille pourtant, non?

    Et oui, pour ceux qui ne le savaient pas encore, je suis une FILLE! Alors pourquoi ce pseudo masculin (c'est vrai que ça porte à confusion). Et bien, je voulais prendre le nom intégral de mon personnage préféré de Naruto, ce qui veut dire : ♥Gaara♥ (non, y'a pas d'erreur de frappe là, c'est bien écrit Gaara!). Malheureusement, il était déjà pris (pas étonnant!) alors, j'ai pris Neji qui est mon deuxième perso préféré!!! (Je voulais pas prendre un pseudo qui avait un chiffre, j'avais peur que quelqu’un se mélange avec le pseudo de quelqu'un d'autre - on sait jamais, la vue des gens qui passe leur temps à regarder des animes sur internet ne doit pas être très bonne, non?) XD

    Pourrais-tu rajouter "randowmanga" sur ton blog?

    Ha, les fameuses demandes de mangas! C'est rare que je rajoute des mangas, mais quand j'en rajoute, j'en rajoute (ça on peut le dire, plus d'une vingtaine d'un coup, tu ne t'es pas ménagée! Je sais, je sais, que de modestie, lol). Donc, quand vous me faisiez une requête du genre, je la gardais en mémoire dans un dossier et quand j'ai voulu en rajouter, j'ai tout relus (mon dieu que c'était long...). Fans mangas (ou plutôt victoria, mais bon) pourra appuyer ce que je dis.

    Sauf que, maintenant, je vais faire un article spécialement dédié aux mangas que vous voudriez voir sur mon blog et je les rajouterai le moment venu (ce qui veut dire : quand ça me plaira!)

    La vidéo 23 ne marche plus!

    D'accord, mais ça serait intéressant de savoir de quel manga vous parlez! Je sais pas moi, pourquoi simplement le titre, sa serait déjà ça! Et spécifiez (s'il y a lieu) si c'est la version vf ou vostfr.

    Oh, la vidéo marche, c'était juste un bug de mon ordi! ^^"

    (...) Prenez au moins la peine d'actualiser la page avant de me dire ça! 

    La vidéo ne marche pas! J'ai beau ACTUALISER la page, ça ne marchent pas!

    Au moins quelqu'un qui prend le temps de lire ce que j'écris. Il y a plusieurs causes qui peuvent faire que la ou les vidéos ne fonctionnent pas, et cela dépend du lecteur. Avant de paniquer et de jeter votre ordi par la fenêtre (donnez le au moins à un ami à la place!), suivez ces étapes à la lettre, la virgule et le point d'exclamation près :

    - Actualisez la page (si ce n'est pas déjà fait!)

    - Si la vidéo vous renvoie à une pub de Poker : il suffit de cliquer une deuxième fois sur Play

    - Si vous ne voyez AUCUNE vidéo de WAT. Aller sur http://www.wat.tv/ et cliquant sur une vidéo au hasard. Vous devriez voir ceci :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :