• Kurosaki Ichigo

    Kurosaki Ichigo

    Age : 15 ans
    Taille : 1. 74m
    Poids : 61kg
    Groupe sanguin : A
    Anniversaire : 15 juillet

    -Aime les vêtements serrés
    -Aime le chocolat et les plats pimentés, à la moutarde
    -Célébrité qu'il apprécie : Mike Ness et Al Pacino
    -Auteur qu'il admire : William Shakespeare.

    > Depuis son enfance, Ichigo est capable de voir les fantômes aussi bien que les humains normaux. Petit il était plutôt fragile, et faible, il pleurais après s'être fait battu (par Tatsuki par ex). Lorsqu'il voyait sa mère, il se remettait immédiatement à sourire. Il adorait sa mère qui était le centre de sa famille, belle et forte, il ne l'avait jamais vu pleurer. Mais le 17juin, un jour de pluie, alors qu'il n'avait que neuf ans, sa mère est morte.
    Cela l'a vraiment beaucoup attristé, il se sentait coupable de la mort de sa mère. Il jura donc de protéger sa famille jusqu'à sa mort.

    > Actuellement Ichigo est au lycée, il est souvent mêlés à des combats par rapport à sa couleur de cheveux, en outre il ne perd jamais avec Chad a ses côtés. Ichigo fronce sans arrêt les sourcils, ce qui effraie parfois quelques personnes mais en réalité il a un très grand cœur, qui n'hésite pas a aider les personnes dans le besoin. Pour ne pas se faire embêter par ses professeurs il travaille beaucoup pour avoirs des bonnes notes.

    > Au départ ses pouvoirs de shinigami lui venait de Rukia, mais par la suite il découvrira sa vrai force de shinigami, les bases du combats ainsi que le nom de son Zanpakuto après un entrainement de dix jours par Urahara Kisuke. Mais en manque de puissance, il s'entraîna pour obtenir le bankai qu'il atteint avec l'aide de Yoruichi en trois jours.
    ¤Zanpakuto : Zangetsu "la lune tranchante" ou "le tranchant de la lune"
    ¤Bankai : Tensa Zangetsu "lune tranchant les chaînes célestes"


    > Il fait donc l'imaginable en atteignant le niveau de capitaine, alors qu'il n'est qu'un humain et cela en une période très courte. Ichigo a un hollow à l'intérieur de lui-même qui prend parfois le dessus (résultat de l'entraiment avec Urahara), le protégeant de toute mort possible (avec Byakuya par ex). Il apprend qu'il est devenu un vizard, shinigami ayant subit l'hollowmorphose. Il parviendra donc à prendre le dessus sur son côté hollow, et acquiert une force supérieur aux shinigamis. Cette force se caractérise sous forme de masque.

    > Son but dans la vie protéger sa famille et ses amis.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :