• Tome 2 Bleach Paroie Script

    Chapitre 1 !

    Chapitre 1 !
    Explication !


    ____________________________________________________________________






    Lorsque je me réveilla, il faisait nuit.
    J'étais toujours à Karakua.
    Je regarda autour de moi est vis d'une part une femme brune avec une tresse autour du cou en kimono noir qui me regardait et d'autre part je vit... mon corps !!!
    Oui !
    Mon corps, je questionna cette femme du regard,
    elle me dit sans pour autant répondre à ma question :
    «  Vous allez mieux ?!
    -Euh... Pas vraiment, pourquoi mon corps est par terre ?!
    -Eh bien en voulant protéger cette jeune femme Hoshi, vous ... vous vous êtes fais blesser très gravement et mal grès les soins que je vous ais apporter je n'ai pu vous sauver.
    -Hoshi ?! Comment va-t-elle ?! Comment connaissez vous son nom ?!
    -Elle va bien, elle se repose. Vous avez criez son nom tout le temps que je vous soignez !
    -Ah, excusez-moi !
    -Ce n'est rien, cependant reposez vous maintenant.
    -Pourquoi je n'est rien ! Et puis, je peu allez voir ma sœur ?!
    -Non, vous devez vous reposer !
    -Mais je n'est rien !
    -Si vous êtes très gravement blesser ! Et puis... Vous êtes morte
    -Je suis morte...
    -Oui et votre sœur grâce à vous ne l'ai pas.
    -Si je suis morte, comment puis-je vous parlez ?! Qui êtes vous ?!
    -Je suis Unohana Retsu, capitaine de la 4eme division. Je suis une Shinigami. Et je suis aussi morte.
    -Quel est votre but, pourquoi m'avoir protéger de cette homme ?!
    -D'abord je vais vous expliquez qui nous sommes et après je vous dirais tout sur les espada
    -Merci.
    -Pour commencer, tous les Shinigami sont mort sauf un. Il se nomme Ichigo Kurosaki enfin lui c'est un cas à part, c'est un Humain, un Shinigami mais aussi un Vizard. Bref tous les humains mort vont à la Soul Society et y revive en temps qu'âme. Les âmes qui ont une puissance spirituel doivent aller à l'académie des Shinigami pour contrôler leur pouvoir. Leur pouvoir, c'est ce que nous appelons les zanpakuto, c'est un morceau de notre âme qui vit dans notre monde intérieur. C'est un katana mais qui peut changer de forme.
    -Vous êtes tous mort ! Donc ça veut dire, que je vais aller à la Soul Society
    -Oui, Mais vous avez était transpercer par un Shinigami, en plein cœur donc vous êtes déjà devenu un Shinigami.
    -Comment ?!
    -Je n'en sais trop rien, le Shinigami est mort...
    -Pourquoi m'avoir protéger de ce Grimmjow ?
    -Nous ne pouvions pas vous laisser au main d'Aizen !
    -Pourquoi ?
    -Vous avez toujours pu voir les Hollow, les Shinigami et les arrancars !
    -Oui, et alors ?
    -Eh bien vous êtes doter d'un réiatsu énorme pour une humaine, c'est pour cela que vous pouviez nous voir.
    -Et ?
    -Par exemple a cause ou grâce de celui Ichigo, tous ses amis d'Ichigo ont des pouvoirs.
    -Ce sont aussi des Shinigami ?!
    -Non, par exemple Inoue Orihime est humaine mais à des pouvoir de guérison ou plutôt de régénération.
    -Donc il n'y a pas que les Shinigami qui on des pouvoir ?!
    -Non, il y a aussi les arrancar.
    -Qui sont-ils ?
    -En faite ce sont des Hollow mais beaucoup plus fort que les autres.
    -Donc Grimmjow est un arrancar ?
    -Oui et non c'est un espada. C'est un l'élite des Hollow crée par Aizen.
    -Comment puis-je combattre avec mon zanpakuto ?!
    -Vous devez vous reposer, je vous interdit d'essayer de combattre, c'est clair ?! Votre zanpakuto vous a été enlevé.
    -Oui très clair ! Mais ce Aizen pourquoi me veut-il ?
    -A cause de votre réiatsu. Il veut faire de vous son arme !
    -C'est-à-dire ?!
    -Il veut que vous soyez une de ses espada !
    -Mais moi je ne le veux pas !
    -Il ne vous demandera pas votre avis, ils utilisera la force !
    -Mais il ne peut pas faire ça !
    -Oh que si ! Il à déjà enfreint toute nos règles !
    -Mais vous ne l'avez pas arrêter ?!
    -Nous ne sommes pas assez fort !
    -Donc c'est comme ci cette bataille étais déjà perdu ?!
    -Non, nous avons des alliés.
    -Qui sont-ils ?
    -Tu le sera bien assez tôt.
    -Pourrais-je me battre ?!
    -Tu ne peu pas devenir forte en si peu de temps.
    -Mais nous pouvons toujours essayer ?Je veux dire que nous n'avons rien a perdre je suis morte, C'est juste une question de temps. Je ne peut pas vous laisser me protéger sans rien faire !
    -Si ton choix est fait.
    -Il l'est...
    ...: Taicho ! Taicho Les espadas se retire ! Apparemment c'est un ordre d'Aizen !
    Unohana : Isane, Il n'y a pas trop de blesser ?
    Isane : Taicho le lieutenant Hinamori est fortement blesser mais Inoue la guérit.
    Unohana : Bien, Nous pouvons rentrer a la Soul Society, que dit Le capitaine commandant ?!
    Isane : On doit se regrouper avant de rentrer chez Urahara Kisuke.
    Unohana : Bien, Viens avec nous Natsumi.
    Natsumi : Et ma sœur ?!
    Unohana : Elle va bien tu la verra plus tard.
    Natsumi : Je pourrais quand même la voir
    Unohana : Oui, mais elle ne te verra pas.
    Natsumi : c'est mieux que rien. dis-je d'une voix triste  »



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :